Voyance – Prévision

Période [2020-2024] en France et dans le monde

Ce blog ayant été créé pour rassurer et aider les esprits en cette période de pandémie, apporter aussi du discernement sur certaines peurs irrationnelles, nous pouvons à présent nous aventurer dans un futur possible, de façon à nous projeter un peu. Rappelons que la voyance n’est pas une science exacte et que tant que les faits ne sont pas avérés, il est permis de douter et de prendre du recul. La voyance ci-dessous provient des plans supérieurs (car l’Astral étant un plan émotionnel, n’est pas fiable : trop de peurs collectives y sont projetées) et a été renouvelée plusieurs fois pour en assurer au maximum le contenu et le compléter.

Au niveau national, la pandémie devrait durer une année (mai/juin 2021), contre deux années pour beaucoup de pays au niveau mondial. À cette échelle, deux périodes historiques se distinguent : les années dites « noires » [2020-fin 2024] et le début d’une nouvelle société en 2025.

Octobre 2021, en France, des plateformes de télétravail sécurisées et perfomantes sont mises en œuvre notamment pour l’Éducation Nationale. Des lieux gérés par les mairies, très propres et modernes sont mis à la disposition des élèves défavorisés n’ayant pas d’ordinateur à la maison. Les parents ne peuvent pas entrer dans ces lieux et attendent à proximité. Les postes PC sont bien espacés les uns des autres.

En France, nous aurons un vaccin sur Paris qui va donner un fort signal et beaucoup d’espoir, mais qui ne se révélera pas si efficace que ça… En revanche, en 2021, un sérum démontrera sa fiabilité sans effet secondaire, même s’il sera considéré comme étant une solution intermédiaire. Ce sérum sera vendu à l’étranger.

Beaucoup de scandales politiques, de procédures judiciaires, un remaniement profond du gouvernement.

2022 : un grand tournant avec de nouveaux candidats politiques proposant des solutions inédites. Le futur président aura un programme écologique fort, prenant en compte l’agriculture et la relocalisation de beaucoup d’entreprises françaises en France. Sera mise en avant la nécessité de produire français et acheter français pour redonner une bonne santé économique au pays. Sortie de l’Europe pour la France et d’autres pays européens comme l’Italie. Sortie de l’euro également. L’Europe se morcellera, chaque pays réclamant un repli identitaire. Cependant, ce ne sera pas le populisme qui dominera (même s’il y aura une crise à ce niveau dans plusieurs pays). Nous verrons qu’il existe une autre voie qui concilie l’identité nationale et le respect des autres nations. Pas de putsch, pas de révolution, mais un changement complet de cap.

2025 marque véritablement une rupture avec les années [2020-fin 2024] car des initiatives venant de nombreux pays s’engagent dans un nouveau paradigme : avec audace, ce sont des solutions pour préserver le futur de la planète qui seront proposées. La fin de l’Europe fera naître une envie de créer d’autres alliances. Une nouvelle dynamique sera mise en place avec la rupture des schémas anciens sur beaucoup de plans.

La Chine ne perdra pas sa puissance économique, mais son réseau à l’étranger, son influence, ses partenariats ne fonctionneront plus, ce pays inspirant de la méfiance car n’ayant pas voulu jouer la transparence sur le virus. Elle sera comme isolée du reste du monde. Mais beaucoup de choses changeront dans ce pays en quelques années, en mieux, beaucoup mieux, avec le temps… Regardez la Corée du Sud pour comprendre…

Il y aura quelques mises à jour dans ce post, en tentant d’affiner certains points et d’en aborder d’autres, petit à petit.